Doudou Playboy Le Nouveau!

Publié le par dreameuz29

28022010035.jpg Voilà le nouveau "doudou" fait par mes petites mimines celui-ci est un peu plus fini, il a eu le droit à son noeud pap' c'est pas ce qui est le plus réussi mais bon c'est le début!
Toujours fait en feutrine, cette fois j'ai utilisé un fil à broder, et je l'ai rembouré avec ma "neige à sapin" qui faisait un peu la tête à Noël dernier donc j'ai fait de la récup', pour le noeud un ti ruban de satin et le tour est joué, et j'allais oublié les yeux!! Ils sont fait avec de la peinture spéciale tissu car je n'avais plus de colle pour coller ceux que j'avais découpé dans de la feutrine mais ça me convient comme ça aussi! Il a trouvé sa place sur les clefs bien qu'il soit un peu grand.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article